LES ESCAPE GAMES DE NOTRE PARC DE LOISIRS
L’APÉRO : LE PREMIER ESCAPE GAME LIVRÉ CHEZ VOUS !
Libérez l’apéro : plus vous avancez dans le jeu, plus vous libérez l’apéro ! De quoi motiver même les joueurs les plus récalcitrants de votre équipe !
Un apéro complet tout en s’amusant
Les codes d’un escape game classique
Le jeu respecte les codes d’un escape game traditionnel : scénario, immersion, manipulation, réflexion, fouille sont de la partie ! Les énigmes sont variées et font appel à différents chemins de réflexion ainsi qu’à différents mécanismes. Certaines reprennent aussi les dernières tendances comme le fait d’être connecté !
Un bon moment à partager entre amis
Le jeu se joue en autonomie : un onglet d’indices et de solutions est remis aux joueurs avec le jeu. Il n’y a pas de temps limite pour jouer. Le jeu dure ainsi entre 1h et 4h selon la motivation de l’équipe et le recours ou non aux indices. Ces derniers permettent d’adapter le jeu à tous les niveaux. Ils donnent droit aussi aux joueurs de gérer leur temps de jeu.
Chapitre 1 : Recrutement
Chapitre 2 : Infiltration
Chapitre 1 : Recrutement
- Ne pas forcer la glacière !
- Désignez un “maître du jeu”, responsable des indices et des solutions. Il n’hésitera pas à s’en servir, puis à guider votre équipe quand le besoin ou la soif se fait ressentir.
- Le jeu est connecté. Vous avez donc besoin d’un téléphone et d’une connexion Internet !
- Tout est consigné. Attention, les éléments de jeu supportent pas le lave-vaisselle !
À la fin de la partie, remettez tout dans la glacière (laissez tous les codes en position ouverte). Vous gardez bien évidemment les consommables (boissons et nourriture) ainsi que les cartes de membre.
Les tarifs
et plus
L’APÉRO : LE PREMIER ESCAPE GAME LIVRÉ CHEZ VOUS !
Libérez l’apéro : plus vous avancez dans le jeu, plus vous libérez l’apéro ! De quoi motiver même les joueurs les plus récalcitrants de votre équipe !
Le Coffre de Piratas
Mais où est donc passé votre goûter ? Ne serait-ce pas cet infâme Piratas qui aurait encore fait des siennes ? Son énorme coffre est bien ici, mais où se trouve la clef ?
Vous allez devoir déployer toutes vos forces et réflexions pour la retrouver.
Indices cachés, énigmes et explorations vous mèneront au bout de cette quête pour reprendre à Piratas ce qu’il vous a dérobé.
- Difficulté : 2/5
- Manipulation : 2/5
- Réflexion : 2/5
À partir de 7 ans
Alice et le ChronoGear
Les joueurs devront tenter de remonter le temps à l’aide du ChronoGear afin d’obtenir la clef d’or. Celle-ci servira à libérer le chapelier fou qui a été capturé et placé dans un sablier géant par la reine rouge.
Il va falloir aller vite car le pauvre chapelier risque de finir enseveli assez rapidement !
Heureusement, vous allez pouvoir aller à la rencontre de plusieurs personnages mythiques du conte de Lewis Caroll afin d’obtenir de l’aide et réussir votre mission.
- Difficulté : 2/5
- Manipulation : 3/5
- Réflexion : 3/5
- Durée : 2H
À partir de 10 ans